Compte-rendu de la réunion du 02.10.17 pour la bourse aux jouets



Compte rendu de la 1ère réunion du nouveau bureau de l’APE
Le 02/10/17 à la salle Perpère
Présents : Delphine, Xavier, Isabelle, Marie-Cécile, Valérie & Sandrine
Dispensée : Sophie & Lydia

1      Finalisation du bilan financier de l’année 2016 2017 :
Les éléments qui doivent être remis par Lydia à Marie-Cécile :
·         La caisse + les clés
·         La carte du compte de dépôt
·         Le chéquier
·         Le document pour toucher les subventions + les papiers de la banque (relevés…)

2     Maintien de la soirée déguisée Halloween le 31/10
·         Distribution de la communication papier dans les cahiers cette semaine (> FAIT)
ð  Avec demande aux parents de préciser leur lieu d’habitation pour déterminer les quartiers de passage.
·         Distribution dans les boîtes aux lettres la semaine du 23/10
ð  Delphine fait imprimer les flyers par la Mairie cette semaine (demande en cours)

3      Maintien de la bourse aux jouets le dimanche 19/11
·         Bénévoles : 8H00 -> 19H00
·         Ouverture au public : 10H00 -> 18H00
·         Implantation des tables dans la salle des fêtes : le samedi à 19H00
Attention à ceux qui ont des portants !
·         Location des tables :      4 € la table de 1.20 m
5 € la table de 1.80 m
·         Courses : petit déj, boissons, dej avec chips au lieu de frites
Table et chaise fournie + Restauration buvette => à préciser sur la comm affiches A3
Comm aux parents papier : cette semaine pour un retour des inscriptions Doddle le 18/10 (> FAIT)
+ gâteaux !
Missions Doddle avec créneaux horaires de 2h :
*Distribution des affiches et des flyers > se rapprocher d’un membre du bureau
*Horaires installation salle le samedi soir
*Buvette
*Rangement & nettoyage de la salle le dimanche soir


4      Proposition du vice-président de vendre du vin sélectionné par le caviste de Cébazat
è      Demande à la mairie si autorisation de vente sans licence (> en cours)
è     Comm aux parents la semaine après la bourse aux jouets

5      Agenda des activités validé
è     Ajouter la vente de vins si accordée par la Mairie
è    Chocolat de Pâques : Marie-Cécile propose de prospecter les chocolatiers de proximité.
è     Autres propositions à l’étude :
·         après-midi jeux et crêpes début février
·         Vente de muguets

Commentaires

Articles les plus consultés